B&B : Bed And Breakfast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B&B : Bed And Breakfast

On a tous ses petits secrets...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GRAND BAL "QUI EST QUI ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Gavösky

Hanna Gavösky


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

GRAND BAL "QUI EST QUI ?" Empty
MessageSujet: GRAND BAL "QUI EST QUI ?"   GRAND BAL "QUI EST QUI ?" EmptyLun 2 Juin - 20:46

M. JOY :
Bonsoir à tous chers locataires ! Ce soir est une soirée spéciale. En effet, moi et ma chère femme avons décidé d'organiser pour tous une grande soirée avec buffet à volonté intitulée "Qui est qui ?". Vous devrez ne jamais dévoiler votre identité aux inconnus dans cette salle.
Alors, à vos machines à coudre !

OUVERTURE : 2 JUIN
FERMETURE : 15 JUIN
Revenir en haut Aller en bas
https://b-and-b.forumgaming.fr
Stella Janes

Stella Janes


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 23 ans
Secret:

GRAND BAL "QUI EST QUI ?" Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL "QUI EST QUI ?"   GRAND BAL "QUI EST QUI ?" EmptySam 7 Juin - 21:51

    Stella arriva dans le Salon. Il n'y avait pas encore grand monde. Elle s'avança, et arriva au milieu de la pièce. Elle tourna lentement sur elle même et regarda le plafond. Ses Reppettos en cuir blanc glissèrent sur le tapis. Stella enfonça ses mains dans ses poches, et se mis sur la pointe des pieds. La jeune fille était habillée en homme. Un smocking, un peu large cachait ses formes, mais laissait la possibilité de les deviner. Elle portait un loup noir, féminin, qui cachait son visage, et un chapeau Borsalino Blanc, placé à l'arrière de sa tête.
    Elle se redressa et se tint normalement, toucha son chapeau et sourit. La décoration de la salle était très théâtrale. Les queqlues personnes présentes étaient habillées remarquablement bien. Comme des dramaturges grecque. Des Juliettes et des Roméos Shakespeariens, dont on ne pouvait deviner l'identité.
    Stella fit le tour de la pièce, d'un simple de regard, et s'arrêta sur le grand Buffet. Celui-ci contenait de la nourriture par tonnes, et surtout, des boissons par kilolitres. La jeune fille se pinça les lèvres en apercevant les quelques alcool et les ponchs. Elle s'approcha du buffet, sorti sa main droite de sa poche et la tendi, puis se retracta.

    * Après tout, je ne connais personne ... Et personne ne doit me connaître.* Se dit la jeune fille
    Elle se servi un grand verre du ponch, et l'approcha de ses lèvres finement couvertes de rouges à lèvre rouge. Stella bu deux gorgées, et retira son verre. Elle pris un petit-fourre, et l'engloutit.
    Elle se retourna vers le reste de la salle, et pris une autre gorgée du ponch.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyes.deviantart.com
 
GRAND BAL "QUI EST QUI ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William "Willy" James[Under Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B : Bed And Breakfast :: L'intérieur de l'hotêl :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser