B&B : Bed And Breakfast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B&B : Bed And Breakfast

On a tous ses petits secrets...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diana Hope Shuuqutay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Hope Shuuqutay




Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 24 ans
Secret:

Diana Hope Shuuqutay Empty
MessageSujet: Diana Hope Shuuqutay   Diana Hope Shuuqutay EmptyMar 3 Juin - 0:43


Personnage*


Nom : Shuuqutay
Prénom : Diana Hope ( et Jylane )
Surnom : Ana
Age : 24 ans
Lieu et date de naissance : Bourges, France, le 21 octobre 1984
Origines : 50% françaises, 25% canadiennes et 25% allemandes
Secret : Diana Hope a donné naissance à sa fille de 1 mois, Jylane, secrètement après avoir quitté le père. Elle n'en a parlé à personne et ses parents la croient morte.

Photo d'identité : Diana Hope Shuuqutay Alliso11


Caractère : Diana Hope est vraiment très gourmande. Elle n'hésite pas, par contre, à prêter de sa nourriture. Elle est gentille et sympathique, alors elle se fait des amis assez rapidement. Elle est impatiente et aussi très discrète, car elle est une bonne confidente. Diana aime rendre service : elle est généreuse et serviable, mais elle ne l'est qu'avec des personnes qui vont la remercier en retour. Elle est drôle et ne cherche jamais à être le centre de l'attention. Elle est assez franche, par contre, mais fait bien attention pour ne pas blesser les autres.
Physique : Diana Hope Shuuqutay a toujours été la plus grande de sa classe ( elle est allée dans des écoles privées seulement pour filles ) et elle ne se faisait pas embêter. Pourtant, cette jeune femme n'a pas de gros muscles, et elle n'est pas trop imposante. Elle fait présentement 1 mètre 80. Diana Hope a un beau visage et des traits bien dessinés. Ses cheveux sont légèrement dégradés et elles les portes jusqu'au bas des épaules. Ils sont bruns avec des reflets plus pâles. Diana a les yeux vairons. L'un est bleu foncé, et le deuxième, gris assez pâle.
Biographie : Diana Hope est née par la belle journée enneigée du 21 octobre de l'an 1984. Elle a vu le jour à Bourges, en France, le pays bien-aimé de sa mère. Diana est fille unique, et ses parents tiennent beaucoup à elle. Diana a grandit en Allemagne, l'un des deux pays de son père, depuis le jour de ses 5 ans. Diana Hope grandit dans la richesse et le luxe. Son père, un neurochirurugien réputé et sa mère, la fille d'une comtesse et d'un duc, lui choisissent un professeur privé. Elle n'a donc pas beaucoup d'amies, et, le jour de ses 13 ans, elle décide que son cadeau sera une inscription dans un vrai collège. Ses parents refusent, mais la jeune fille s'accroche déséspérément à son rêve, qui est exaucé le jour de la rentrée scolaire, l'année de ses 15 ans. Elle est populaire auprès des filles, comme des garçons, mais ses parents lui interdisent d'avoir une relation amoureuse avec un garçon. Toutefois, Diana sort en cachette avec quelques garçons. Elle fait cela pour défier ses parents. Elle les aime de moins en moins. Le jour de ses 19 ans, elle déménage dans son propre appartement. Elle y emménage avec quelques amies, et elles paient ensemble le logement, tout en faisant leurs études. Diana Hope souhaite devenir inalothérapeute.


Chanson préférée : Bleeding love de Leona Lewis et Happy Ending de Mika
Couleur préférée : bleu aqua
Livre préféré : "Ailleurs"
Pourquoi être dans ce B&B ? Diana Hope est venue ici pour essayer de se reconstruire une vie avec sa fille Jylane. Elle souhaite aussi trouver un père pour sa fille.
Que rêvez-vous de devenir : inalothérapeute
Signes particuliers : Ses yeux vairons

Vous*

Prénom/Pseudo : Petite Puce.
Age : 11 ans
Comment as-tu connu le forum ? sur Lady Marsh'
Note du design 16/20 : J'aime bien. =)
Poste Vacant ? Oui [] Non [X]
Avatar : Jennifer Morrison
Multi-Compte :oui, avec Jylane
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky

Hanna Gavösky


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

Diana Hope Shuuqutay Empty
MessageSujet: Re: Diana Hope Shuuqutay   Diana Hope Shuuqutay EmptyMar 3 Juin - 15:28

Bienvenue !
Jennifer Morrison <3 C'est rare de la trouver sur un RPG !
Met juste ton avatar aux normes et je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-and-b.forumgaming.fr
Diana Hope Shuuqutay




Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 24 ans
Secret:

Diana Hope Shuuqutay Empty
MessageSujet: Re: Diana Hope Shuuqutay   Diana Hope Shuuqutay EmptyMer 4 Juin - 0:31

Jennifer Morrison, elle est très belle, je trouve.
Voilà, j'ai changé mon avatar. =)

Edit : C'est bizarre, l'image est redimensionnée. J'ai essayé plusieurs façon, et toujours le même résultat... =S
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky

Hanna Gavösky


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

Diana Hope Shuuqutay Empty
MessageSujet: Re: Diana Hope Shuuqutay   Diana Hope Shuuqutay EmptyMer 4 Juin - 13:53

Tu prend le lien de l'image et tu le colle dans la dernière ligne avant "voir la galerie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-and-b.forumgaming.fr
Diana Hope Shuuqutay




Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 24 ans
Secret:

Diana Hope Shuuqutay Empty
MessageSujet: Re: Diana Hope Shuuqutay   Diana Hope Shuuqutay EmptyMer 4 Juin - 23:34

OK, merci beaucoup!
J'essaie. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky

Hanna Gavösky


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

Diana Hope Shuuqutay Empty
MessageSujet: Re: Diana Hope Shuuqutay   Diana Hope Shuuqutay EmptyJeu 5 Juin - 8:24

C'est tout bon ! Validée et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-and-b.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Diana Hope Shuuqutay Empty
MessageSujet: Re: Diana Hope Shuuqutay   Diana Hope Shuuqutay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Hope Shuuqutay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B : Bed And Breakfast :: Accueil :: Formulaires :: Ont leur clé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser