B&B : Bed And Breakfast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B&B : Bed And Breakfast

On a tous ses petits secrets...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tinsley Georgina Donaldson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinsley G. Donaldson

Tinsley G. Donaldson


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 18 ans
Secret:

Tinsley Georgina Donaldson. Empty
MessageSujet: Tinsley Georgina Donaldson.   Tinsley Georgina Donaldson. EmptyJeu 5 Juin - 19:10


Personnage*


Nom : Donaldson
Prénom :(il peut y en avoir plusieurs) Tinsley Georgina
Surnom: T, small devil (petit diable), Georgie... à vous de lui en trouver d'autres Wink
Age : 18 ans
Lieu et date de naissance : Tinsley est née à New York le 11 Janvier 1990
Origines : Américaine, Française & Suédoise
Secret : Pyromane

Photo d'identité :(icon 100x100)


Caractère : (minimum 4 lignes) Contrairement aux apparences, Tinsley est quelqu'un de très renfermé qui a besoin de sa bulle pour se sentir bien. Elle cache une part de mystère et intrigue, on la trouve souvent impénétrable, juste parcequ'elle sait vous regarder dans les yeux en silence ou pleurer devant vous sans dire un mot, alors qu'elle ne vous connait pas. Pour elle, toutes les explications du monde sont totalement inutiles, on ne peut expliquer quelque chose, c'est impossible. Quand elle accorde sa confiance à quelqu'un (et croyez-moi, ça prend beaucoup de temps Razz) elle a une confiance absolue en cette personne et fera n'importe quoi (vraiment n'importe quoi) pour elle. Mais les apparences montre une Tinsley bien differente : une garce ! Et pas une petite. Elle colporte des ragots sur tout le monde et s'amuse avec le coeur des gens. C'est une vrai manipulatrice qui fait tout pour avoir ce qu'elle veut. Mais ceci ne sont que des apparences, car la jolie brune fait ça seulement pour qu'on la laisse tranquille.
Physique : (minimum 5 lignes) De très petite taille, Tinsley n'a jamais été complexé par son apparence. Après tout, tout ce qui est petit est joli, non ? Fine, Tinsley est une belle brune aux yeux vert-marrons. Ses cheveux sont toujours très bien entretenue, car elle considère que c'est son plus belle atout. Elle a un petit nez et une bouche légèrement en coeur. C'est une fille qui plait a tout le monde, et son allure fashion et bobo n'arrange rien. Quoiqu'elle mette, tout lui va a ravir ! Enfin, Tinsley nest pas le genre de fille à enfiler la première chose qui lui tombe sous la main: elle passe son temps à faire les magasins et prend toujours 2 bonnes heures à se préparer. Choisir la bonne tenue, le maquillage et la coiffure qui va avec... elle tient à être parfaite. Elle n'a jamais de boutons, et sa peau est quasiment parfaite. En fait, Elle est parfaite. Et elle le sait ! Mais trop de parfaititude cache quelque chose, cache un secret. Allez-vous réussir à le percer ?
Biographie : (minimum 8 lignes) Née à New York le 12 juin 1990 dans le quartier dit "dangereux" de Harlem, Tinsley a vécu la-bas de 0 à 15 ans. C'est aussi grâce à ça quel connait beaucoup de gens et qu'elle a pas mal de relations... Faites gaffe, par pure vengeance la petite brune pourrait vous envoyer un dur de 2m10 pret à vous faire la peau !
Et oui, quand on est la seule blanche dans un quartier dure comme Harlem, il faut se faire respecter, au risque d'y perdre la vie. C'est surtout grâce à son grand frère Elias Donaldson de 2 ans son ainée que Tinsley à menée une vie tranquille. Son frère était considéré comme "le mec" à ne pas emmerdé, car il trainait avec les pires types du quartier et n'avait peur de rien. De plus, Heath était quelqu'un de super protecteur et il suffisait qu'on touche un seul cheveu de sa petite soeur pour qu'il démare au quart de tour !
Mais à 15 ans, elle touche un héritage d'une très très vieille tante sans attache totalement oubliée par la famille Donaldson, qui adorait la petite Tinsley alors qu'elle ne l'avait vu qu'une seule fois. C'est le jackpot pour Miss Donaldson qui en profite pour partir d'Harlem pour l'Upper Est Side avec une copine à elle. Sans sa famille, qui préfère ne prendre aucun centime et rester à Harlem.
Shooping, fête de folie sur le toit à SOHO, restaurant ultra chère & chic, Tinsley n'épargnera rien. Mais quand un jour, son amie découvrira son secret, la jeune femme partira pour se retrouver à B&B, de peur que son amie révèle son secret aux autres.



Chanson préférée :Consequence - I am god.
Couleur préférée : Le bleu marine et le gris.
Livre préféré : It Girl
Pourquoi être dans ce B&B ? Pour fuir son ancienne amie, qui connait son secret.
Que rêvez-vous de devenir : Rien, n'a aucune perspective d'avenir.
Signes particuliers : Très petite taille, adore bruler tout ce qui lui passe sous la main.

Vous*

Prénom/Pseudo : Soraya | Crazy and maybe more | Crazy.
Age : //
Comment as-tu connu le forum ? J'ai oubliée.
Note du design /20 : 18/20 (sincèrement).
Poste Vacant ? Oui [] Non [x]
Avatar : Rachel Bilson
Multi-Compte : Non.


Dernière édition par Tinsley G. Donaldson le Dim 15 Juin - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky

Hanna Gavösky


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

Tinsley Georgina Donaldson. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Georgina Donaldson.   Tinsley Georgina Donaldson. EmptyJeu 5 Juin - 19:29

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-and-b.forumgaming.fr
Jïa Brooks

Jïa Brooks


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 18 ans
Secret:

Tinsley Georgina Donaldson. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Georgina Donaldson.   Tinsley Georgina Donaldson. EmptyVen 6 Juin - 19:20

Welcomeuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Donaldson

Tinsley G. Donaldson


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 18 ans
Secret:

Tinsley Georgina Donaldson. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Georgina Donaldson.   Tinsley Georgina Donaldson. EmptyLun 9 Juin - 12:38

J'ai le droit à une semaine de plus pour faire ma fiche ? Cette semaine & la semaine prochaien je ne suis pas chez moi, et c'est assez difficile du coup =]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gavösky

Hanna Gavösky


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma fiche d'identité
Age: 19 ans
Secret:

Tinsley Georgina Donaldson. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Georgina Donaldson.   Tinsley Georgina Donaldson. EmptyLun 9 Juin - 19:57

Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-and-b.forumgaming.fr
Tinsley G. Donaldson

Tinsley G. Donaldson


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 18 ans
Secret:

Tinsley Georgina Donaldson. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Georgina Donaldson.   Tinsley Georgina Donaldson. EmptyDim 15 Juin - 20:31

FICHE Terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Donaldson

Tinsley G. Donaldson


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 18 ans
Secret:

Tinsley Georgina Donaldson. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Georgina Donaldson.   Tinsley Georgina Donaldson. EmptyMer 18 Juin - 17:27

Désolé du double post (vous pouvez supprimer mon message après l'avoir lu) mais ...!? J'ai terminé ma fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinsley Georgina Donaldson. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Georgina Donaldson.   Tinsley Georgina Donaldson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley Georgina Donaldson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B : Bed And Breakfast :: Accueil :: Formulaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser