B&B : Bed And Breakfast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B&B : Bed And Breakfast

On a tous ses petits secrets...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 June D. Kingston.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June D. Kingston

June D. Kingston


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 20ans.
Secret:

June D. Kingston. Empty
MessageSujet: June D. Kingston.   June D. Kingston. EmptyMer 18 Juin - 20:45


Personnage*


NOM : Kingston.
PRENOM :June Dakota. June se dit "Joune".
SURNOM : Juny_Ju'_Dakoty_Dak'.
AGE : 20 ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 18 Avril in Boston.
ORIGINES : Américaines.
SECRET : A 17 ans, June a eu une crise et a poignardé son père. Elle a fait un séjour à l'hopital pendant de longs mois.

PHOTO D'IDENTITE :
June D. Kingston. Ilm2010


CARACTERE : June est une fille hyperactive. Elle ne peut s'empêcher de bouger sans arrêt et ne reste donc, jamais en place. Pour satisfaire cette envie de bouger, Ju' fait beaucoup de sport.
Extravertie vous avez dit? Oui, beaucoup. Elle se tourne beaucoup vers les autres, tel qu'elle prend l'habitude de se laisser de côté. Généreuse et attentionée, elle écoute les autres et aime beaucoup faire des cadeaux.
Ju' a très peu confiance en elle mais arrive tout de même à avoir confiance aux autres, tellement que Ju' se laisse facilement embobiné. Toujours d'une humeur joyeuse, elle affiche a chaque fois, un large sourire qui fait tout son charme. Pour résumé, donc, Ju' est une personne ouverte d'esprit, d'une hyperactivité hors du commun, sportive, généreuse à point, attentionnée avec une légère non confiance en elle mais une trop grande confiance aux autres.

PHYSIQUE : Ju' n'a pas l'habitude de se mettre en valeur, elle s'occupe tellement des autres qu'elle oublie parfois de s'occuper d'elle même. Au contraire de la plupart des filles, c'est une fille très naturelle qui ne passe pas des heures dans la salle de bain à se pomponer et à passer la pause du midi à retoucher son maquillage et ses cheveux. Naturel pour elle, c'est le plus important. Pour Ju', c'est une touche de mascara et de eye liner et rien d'autre. Et puis, quand on a un physique avantageux, pourquoi se coltiner des tonnes d'artifices? Oui, parce que Ju', même étant naturelle, plaît aux garçons et ça, c'est le principal. Etant sportive, Ju' est une jeune femme mince et aux formes légérement généreuses. Elle possède une longue chevelure brune aux reflets dorés. Question vêtements? Tout le monde trouve le style de Ju' très strange. Mais ça la rend unique parce qu'elle est la seule à avoir son style. Et puis, elle n'aime pas suivre la mode comme un petit mouton. Etant fille d'une famille plus qu'aisée, elle aime faire le tour des boutiques chic accompagnée de la carte bancaire que lui prête généreusement sa mère. Elle aime customisé ses sacs et accessoirisé ses tenues. Les couleurs de ses vêtements changent selon son humeur. Une fois sombres, une fois colorés ou bien encore les deux.
BIOGRAPHIE : 18Avril 1988= Naissance de Ju' dans la charmante ville de Boston. Elle est la fille de Adam Kingston & Blake Spencer Kingston.
Elle vit dans une famille plus qu'aisée, dans une grande maison de l'un des quartier chic de Boston.
Elle s'accomode vite à se mode de vie qui se caractèrise en plusieurs mots: Père toujours absent_Mère poule & copine_Education stricte de la nourrice. Elle vit ça tout de même très durement. Elle fait sa scolarité dans des écoles plus reputées les unes que les autres. Fille unique, elle se voit offrir des cadeaux luxueux par sa mère.
Parlons des métier de ses parents. Père travaillant dans les affaires et c'est pourquoi il n'est jamais là. Mère travaillant comme mannequin, elle est assez reconnue dans le pays. Celle ci tient beaucoup à sa fille. Sa vie se passe très bien jusqu'au jour où son père arrive en plein jour de Juillet. Après s'être engueuler, celui ci commenca à battre sa fille. Ju' eut une crise et poignarda son père. Pure défense? Oui surement mais c'était aussi à cause de sa crise. Sa mère, affollée, envoya sa fille à l'hopital pour la soigner et passe lui rendre visite tous les jours.
Ses crises se calment et plusieurs mois plus tard, Ju' peut enfin sortir de l'hopital. Mais son caractère a changé, elle ne veut plus montrer qu'elle est une fille provenant d'une famille riche. Elle change de style vestimentaire et vient loger dans cet hotel, le B&B. Ju' a maintenant 20 ans. Elle rend souvent visite à sa mère et aime faire la fête.



CHANSON PREFEREE : Boston_Augustana.
COULEUR PREFEREE : Le rouge.
LIVRE PREFERE : Disparues_Chris Mooney.
POURQUOI ETRE DANS CE B&B ? Pour changer de la vie de château de Boston. Pour ne pas montrer que c'est une gosse de riche. Pour être normale, voilà tout.
QUE REVEZ-VOUS DE DEVENIR : Journaliste_Photographe.
SIGNES PARTICULIERS : Un tatouage sur le bas du dos. Qu'est-ce que c'est? Une fée.

Vous*

PRENOM / PSEUDO : Coxy__*
AGE : 14 Piixels.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En passant de fofo en fofo.
NOTE DU DESIGN /20 : 17/20.
POSTE VACANT ? Oui [] Non [X]
AVATAR : Leighton Meester.
MULTI-COMPTE : No.
Revenir en haut Aller en bas
June D. Kingston

June D. Kingston


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 20ans.
Secret:

June D. Kingston. Empty
MessageSujet: Re: June D. Kingston.   June D. Kingston. EmptyMer 18 Juin - 20:46

    DP pour dire que j'ai finish =)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Janes

Stella Janes


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 23 ans
Secret:

June D. Kingston. Empty
MessageSujet: Re: June D. Kingston.   June D. Kingston. EmptySam 21 Juin - 16:56

Bienvenuue Smile


( très joli avatar I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyes.deviantart.com
June D. Kingston

June D. Kingston


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 20ans.
Secret:

June D. Kingston. Empty
MessageSujet: Re: June D. Kingston.   June D. Kingston. EmptySam 21 Juin - 20:39

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
June D. Kingston

June D. Kingston


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 20ans.
Secret:

June D. Kingston. Empty
MessageSujet: Re: June D. Kingston.   June D. Kingston. EmptyLun 23 Juin - 18:46

    Je suis désolé de dire ça mais je ne peux malheureusement pas rester. Bien que votre fofo soit super, je ne sais plus gêrer mes différents perso. Merci de m'en escuser. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley G. Donaldson

Tinsley G. Donaldson


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

Ma fiche d'identité
Age: 18 ans
Secret:

June D. Kingston. Empty
MessageSujet: Re: June D. Kingston.   June D. Kingston. EmptyMer 25 Juin - 11:06

C'est dommage, ta présentation était géniale ... bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June D. Kingston. Empty
MessageSujet: Re: June D. Kingston.   June D. Kingston. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June D. Kingston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B&B : Bed And Breakfast :: Accueil :: Formulaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser